Strat. de groupe Movie Maker

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Strat. de groupe Movie Maker

Messagepar ericrame » 23 Juin 2010, 10:47

Bonjour a tous.

Voici mon problème: je suis administrateur réseau et Server 2008 me pose une petite colle. En effet, je ne peux pas lancer Movie Maker a partir des
postes des utilisateurs (même si ceux ci ont les droits d'administrateur sur leur machines).

Je m'explique, je travaille sous deux domaines (que l'on nommera D1 et D2).
Sur D2 (qui est sous server 2003) j'ai pu configurer la stratégie de groupe permettant aux utilisateurs d'utiliser Movie Maker selon leur bon vouloir.
Sur D1 (qui est sous server 2008), j'ai beau chercher Movie Maker dans le gpedit.msc, rien. Impossible de le trouver, et donc tous les utilisateurs affiliés a D1 ne peuvent pas lancer Movie Maker.

Que dois-je faire ? le PDG me sonne les cloches et le service de Microsoft ne répond pas...

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Je reste a votre disposition pour plus d'infos.

Merci !
E.R
ericrame

Re: Strat. de groupe Movie Maker

Messagepar ericrame » 24 Juin 2010, 09:21

Up ?
ericrame

Retour vers Windows Server 2008