Impression Distante W2008 R2

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impression Distante W2008 R2

Messagepar muggsy » 27 Mai 2010, 10:51

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher la solution pour permettre à mes clients de connecter leur imprimante par défaut sur mon serveur via Connexion Bureau à distance sur un 2008 R2.
Ci-dessous les manipulations déjà effectuées :
- Installation des pilotes des imprimantes clientes sur mon serveur d'impression (je me croyais encore avec mon serveur 2000 :) )
- Installation de TS EasyPrint sur le serveur (Framework + XPS Viewer)
- Sur mon OU Clients, j'ai défini pour les utilisateurs la stratégie "Utiliser d'abord le pilote d'imprimante de la fonction d'impression facile des services TSE" & "rediriger uniquement l'imprimante cliente par défaut" sur Activé
Lorsque je lance ma connexion à distance avec RDP 6.1 + Imprimante cochée => Pas de redirection de mon imprimante locale
Il doit me manquer un paramétrage mais lequel ?????
Merci pour votre aide
muggsy

Re: Impression Distante W2008 R2

Messagepar muggsy » 05 Juil 2010, 16:48

up :girl_angel:
muggsy

Re: Impression Distante W2008 R2

Messagepar muggsy » 02 Aoû 2010, 16:22

Toujours personne :stars:
muggsy

Retour vers Windows Server 2008