heritage

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

heritage

Messagepar RHODA » 03 Mai 2010, 15:20

Bonjours à tous,

je veux créer un dossier personnel à chaque utilisateur du réseau (Home Directory). Le schéma que j'ai choisi est le suivant : \\serveur\Home\%username%.
Pour cela, j'ai partagé le dossier "Home", puis dans propriété, sécurité, avancé, j'ai décoché la case "inclure les autorisations pouvant être hérités... pour éviter l'héritage car l'utilisateur doit avoir un accès exclusif à son dossier.
Quand l'utilisateur se connecte, il crée bien son dossier à son nom, il peut y accéder, mais il ne peut pas créer d'objet dans ce dossier. Pourtant il a les droits "control total" sur son dossier. Le système lui répond "Accès refusé, contactez votre administrateur".
Mon objectif est de donner à chaque utilisateur sa home directory et qu'il puisse stocker ses fichiers et créer des sous dossiers.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point.

D'avance merci à tous.

Henry
RHODA

Retour vers Windows Server 2008