Windows server 2008 et NAS Seagate Black Armor 220

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows server 2008 et NAS Seagate Black Armor 220

Messagepar tintin_au_tibet » 20 Avr 2010, 10:20

Bonjour,
je tente d'intégrer mon NAS, un Seagate Black Armor 220, à mon domaine Active Directory et j'obtient l'erreur suivante

NET_ERROR joind ADS failed

Image

pourtant je suis sur à 100% de mon login/mdp admin, adresse ip et nom de domaine ...

en savez vous plus ??
tintin_au_tibet

Re: Windows server 2008 et NAS Seagate Black Armor 220

Messagepar darkmaul37 » 08 Mai 2010, 17:55

Bonjour.

Il faudrait voir si tu arrive à pinguer le serveur DNS depuis ton NAS. Je pencherai plutôt pour une mauvaise configuration du DNS enfin du contrôleur de domaine surtout. Le suffixe du domaine est bien ajouté au nom NetBios du contrôleur de domaine ? Car j'avais ce problème pour entrer W7 et W2008 dans mon AD et en ajoutant le suffixe sur le nom NetBios du contrôleur, ça marché impeccable par la suite.
Sinon as-tu ajouté cette machine à la liste de ton AD ?

Cordialement.
Image
darkmaul37

Retour vers Windows Server 2008