SBS2008 et sauvegardes Exchange avec Backup exec

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

SBS2008 et sauvegardes Exchange avec Backup exec

Messagepar tintin_au_tibet » 15 Fév 2010, 12:19

Bonjour,

je travail sur un windows serveur 2008 (pour SBS)
Exchange est en 2007,
dans mes sauvegardes avec Symantec Backup Exec une erreur est soudainement apparue :

Image

\\SBS2008\Microsoft Information Store\First Storage Group
Erreur : e0001203 - Une défaillance s'est produite lors de la tentative d'accès au répertoire spécifié pour cette opération ou lors de sa création. Vérifiez que le dossier de sauvegarde sur disque et/ou le chemin d'accès temporaire spécifiés pour cette opération sont correct.

Plus d'infos :
Image

Il n'y a pas eu de mise-à-jour, changment mot de passe ou quoi que se soit de fait récemment
les mailboxes de mes utilisateurs ne sont donc plus sauvegardées , comment faire ???

merci, merci, merci.
tintin_au_tibet

Re: SBS2008 et sauvegardes Exchange avec Backup exec

Messagepar tintin_au_tibet » 16 Fév 2010, 17:24

pour les gens qui rencontrerais ce problème : dans "outils d'admin > services" j'ai joué avec les option qui consistent à lancer le service en tant que service local, compte system, administrateur et tout à coup c'est revenu.
voilà je ne touche plus à rien.
bon courrage si vous avez la même erreur, en espérant que cela vous aide.
tintin_au_tibet

Retour vers Windows Server 2008