MDT questions

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MDT questions

Messagepar vallesm77 » 13 Jan 2010, 11:51

Bonjour,

Je suis entrain de monter une plate forme MDT (LiteTouch) et je me pose quelques questions :
- Lorsque je crée une séquence de tâches, je spécifie les applications que je souhaite installé, ensuite je demarre le serveur que je souhaite installer, il me demande quelle séquence je veux exécuter, et ensuite il me propose de sélectionner les applications que je souhaite installé. Pourquoi me pose t'il la question alors que je lui ai défini dans MDT les applis que j'associai à la séquance ? Ne peut-on pas forcer une installation sans me poser la question ? de plus à cette étape il me propose toutes les applications, même celle que je n'ai pas mis dans la séquance ou celle que j'ai spécifier que pour du x64 alors que j'installe un 32, est-ce un bug ? ou un oubli de ma part ?

- Au niveau des applications que je souhaite installer certaines ont des parametre différents en fonction de leurs destination (DataCenter, DMZ, Société client, ...). Est-il possible de définir des variables que l'administrateur saisirai au moment de l'initialisation de l'installation. Exemple juste après avoir demandé le nom de la machine ?

J'espere avoir été clair dans mes questions.

Merci d'avance
vallesm77

Retour vers Windows Server 2008