Profils itinérants avec des clients sous XP

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dag34 » 20 Avr 2009, 20:11

Bonjour,

Ma question concerne la création de profil itinérant pour des utilisateurs sous Windows XP Pro mais dépendant d'une Active Directory sous Windows Server 2008 (basé sur Vista).

Actuellement je scripte la création d'utilisateurs (création des répertoires, ajout de l'utilisateur dans l'AD, attribution des droits, ...) et j'ai un soucis avec les profils. Je veux que chaque utilisateur est un répertoire "profil" dans son répertoire personnel partagé, j'ai donc besoin de copier coller (via xcopy) un profil vierge. Tous les profils que j'ai tenté de faire marcher étaient légèrement lent à charger et il y avait des erreurs typiquees d'un mauvais ntuser.dat (comme par exemple le clavier en qwerty au lieu d'en azerty après l'ouverture de session).

Je souhaiterais simplement savoir comment créer un profil itinérant vierge. L'aide microsoft officiel n'explique que pour Windows Server 2003 (basé sur XP).

Merci d'avance pour votre aide.
dag34

Retour vers Windows Server 2008