GPO fichiers hors connexion

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Imotep » 08 Fév 2009, 15:45

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis sous Windows Server 2008 avec une stratégie de groupe qui gère les fichiers hors connexion.

J'ai une UO Ordinateurs dans laquelle il y a deux autres UO qui sont Fixes et Portables.
Dans chacune de ces UO, j'ai une GPO.
La première (dans Fixes) désactive tous les fichiers hors connexion. Ca fonctionne parfaitement.
Par contre pour la deuxième (dans Portables) je veux appliquer les fichiers hors connexion pour quelques uns d'entre eux seulement. Donc dans "Configuration Ordinateur > Stratégies > Modèle d'administration > Réseau > Fichiers hors connexion" j'ai activé "Fichiers hors connexion assignés administrativement" en ajoutant par exemple le chemin UNC \srvusers%username%documents. J'ai également activé "Empêcher l'utilisation de dossiers de fichiers hors connexion" et "Empêcher la configuration utilisateur des fichiers hors connexion".

Avec cette configuration, tous les dossiers que je redirige ont les fichiers hors connexion activés. Je ne comprends pas pourquoi.

J'espère avoir été clair.

Si vous avez des informations pour m'aider à configurer les fichiers hors connexion, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance.
Imotep

Retour vers Windows Server 2008