Installation Windows 2008

Le Forum Windows Server 2008
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Rico » 26 Sep 2008, 18:03

Bonjour,
L'installation d'un serveur de domaine Win 2008 me renvoie le msg suivant :

Le compte d'administrateur local devient le compte d'administrateur de domaine lorsque vous créez un domaine. il est impossible de créer un domaine car le mot de passe ne répond pas aux exigences.
Actuellement un mot de passe de passe n'est pas exigé pour le compte d'administrateur local. Nous vous recommandons d'utiliser l'outil net user avec l'option /passwordreq:yes pour exiger un mot de passe pour ce compte avant de créer le domaine
Précision:
Mon mot de passe a une longueur de 8 caractères, est composé de majus, de minus, de numérique et du signe @.
je l'ai déjà modifié pour le passer à 8, 9 et 10 caractères! Mais pas de changement.

Je serai heureux d'obtenir une aide de votre part.

Sincères salutations.
Rico

Messagepar Sevrossi » 26 Sep 2008, 18:44

Bonsoir,

Cela semble clair à priori. Ton compte administrateur n'a pas de mot de passe ? Correct ou non ? Si c'est correct, il faut lui en créer un afin que celui-ci puisse devenir le mot de passe du contrôleur de domaine (un mot de passe étant obligatoire pour le compte administrateur d'un contrôleur de domaine)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 28 Sep 2008, 19:51

Et surtout répondre aux exigences de Windows Server définie dans la policy, si celle ci n'a pas été modifiée....
De base, c'est au moins 1 majuscule, 1 minuscule, 1 signe, et 1 chiffre, le tout sur 8 carractère. Je ne sais pas si l'@ est dans ce cas...
Et précision, dans server 2008 en mode contrôleur de domaine, il ne doit pas être "simple", du style "Bonjour/1"
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2008