barre de lancement rapide en haut du bureau

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

barre de lancement rapide en haut du bureau

Messagepar Tchupa » 14 Avr 2010, 10:06

Bonjour, je voudrais ajouter une barre transparente de lancement rapide en haut de mon bureau comme sur ce screen :

Image

Mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider.
En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Tchupa

Re: barre de lancement rapide en haut du bureau

Messagepar LeLapinFou » 14 Avr 2010, 17:04

Il faudra m'expliquer en quoi votre image, sauf a faire de la pub pour un Forum de rencontre peut nous montrer votre problème ?
Image enlevé par mes soins.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Tchupa » 14 Avr 2010, 17:33

Bonsoir, désolé mais je ne vous suis pas du tout, je ne comprends pas trop cette histoire d'image de forum machin, je re poste l'image dont je parlais précédemment dans mon poste.
J'ai changer l'hébergement de l'image pour être sure de ne plus rencontrer le problème signaler dans le poste précédent.

Image
Tchupa

Messagepar AbraCarambar » 14 Avr 2010, 18:29

Bonjour
il y a cette ancestrale ojectdock http://www.stardock.com/products/objectdock/ qui est très bien conçue car paramétrable à souhait.
Seul défaut: on peut y ajouter des raccourcis, mais y'a pas la possibilité de faire des catégories avec plusieurs raccourcis dans chaque catégorie, comme le screen ci-dessous.

La DELL dock fait cela, hyper belle dock, celle que j'ai. On peut la mettre où on veut bien entendu, comme l'object dock.
http://dell-dock.software.informer.com/2.0/
un aperçu: elle se masque automatiquement, et ne prends pas beaucoup de ressources, s'installe en dernier. Si elle est là, le pc est prêt :good:
Image

Ma catégorie préférée: :)
Image

Une autre dock qui fait les catégories: stablauncher
http://www.clubic.com/telecharger-fiche27973-stablauncher.html

Une autre sympa: RocketDock
http://rocketdock.com/

ne restent plus qu'à choisir, y'en a bien évidemment pleins d'autres. Dock et google en donnera pleins, mais ces docks là sont dans les plus connues.
Perso, j'ai longtemps eu l'object dock, mais je trouve que les catégories, c'est vraiment mieux.
Bons tests :yes:
AbraCarambar

Messagepar Tchupa » 15 Avr 2010, 14:54

Merci pour votre aide et tout ces propositions, grâce a vous j' ai trouver mon bonheur , moi je croyais que c'était déjà intégrer dans vista :hahaha:
Enfin soit voila que mon problème est résolu.
Merci.
Cordialement Tchupa.
Tchupa

Messagepar AbraCarambar » 15 Avr 2010, 14:58

Super,
on a créé un topic sur un autre fofo, en énumérant toutes nos docks, marrant. Y'en a des tonnes...

Quelle a été celle retenue?

Au plaisir, et pas de quoi.
Abra

PS: Mettre [résolu] dans le titre, édition premier message, cela fait plaisir d'en mettre un de temps en temps. :yes:
AbraCarambar

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2010, 18:49

Tchupa , votre image n'était pas du tout celle ci, mais comme précisé, une image de pub concernant un site de rencontre...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2010, 18:50

AbraCarambar a écrit:on a créé un topic sur un autre fofo, en énumérant toutes nos docks, marrant. Y'en a des tonnes...

Certe... mais nous ne sommes pas sur l'autre "fofo", mais ici.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar AbraCarambar » 15 Avr 2010, 19:52

Ok, mais j'expliquais le pourquoi des docks données, c'était celles qui ressortaient comme les meilleures.
AbraCarambar

Retour vers Personnalisation de Windows Vista