modif theme vista , tout transparent

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

modif theme vista , tout transparent

Messagepar djawho » 25 Mar 2010, 16:28

Salut
j'ai instalé le theme steelflash 100K + fullglass (fenetre compatible rendu transparent) + folder background (met une image au fond de chaque dossier) + firefox transparent
Image
avec une image et ucanal alpha transparent (je n'ai pas encore trouver comment rendre les couleurs transparente)
Image
pour avoir ce résultat j'ai extraie le fichier 552.PNG (931.PNG POUR original vista) du .msstyles avec Restorator 2007 ,puis dans gimp j'ai retiré les 3 canaux de couleur rgb.Ensuite je l'ai utilisé dans backgroud folder .Mais le probleme c'est que sa ne fonctione que en -affichage detail .Pour les autres affichage sa donne ça
Image
bref sa ne fonctionne pas avec un autre affichage .Il y'a un bug entre l'image de fond et la transparence des png ico .Quelqu'un a une idée ?
ce style ne fait pas mal aux yeux a la fin de la journée contrairement a 7 ouc'est completement transparent ,celui-ci ressemble plutot a du jade translucide
Image
djawho

Retour vers Personnalisation de Windows Vista