Patch pour windows vista

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bulbe » 16 Nov 2008, 13:47

Bonjour à tous,

Voilà il y a quelques mois j'ai découvert ce site et je voulais de nouveaux thèmes pour mon windows vista. J'ai téléchargé un patch, je ne sais plus lequel, mais j'ai dû cliquer sur "patch pour version SP1" car c'est ma version de vista.
Depuis je suis bien embêtée car je voulais le désinstaller, depuis que je l'ai mis, quand j'éteins complètement mon ordinateur il ne revient au thème vista "normal", il se mets en thème "vieille ordi de 1995" Image , alors j'aimerais savoir pour qu'il garde en mémoire ce que je lui demande, je suis de tout remettre à chaque allumage du coup je ne l'éteins plus je le laisse en veille. Image

Quelqu'un peut m'aider?? Depuis le mois de juillet je cherche et je ne trouve pas comment tout remettre. Image MERCI :)
Bulbe

Messagepar Bulbe » 16 Nov 2008, 21:50

Ben personne ne peut me répondre ??? :/
Bulbe

Messagepar Kejin » 17 Nov 2008, 08:46

Bonjour,

Et oui, c'est terrible, mais il y a des gens qui ont une famille par exemple et qui ne passent pas leur week-end sur leur ordi Image

Qu'as tu essayé ? de le désinstaller (ton message n'est pas clair sur ce point) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 17 Nov 2008, 20:55

Kejin a écrit:qui ne passent pas leur week-end sur leur ordi

dessus, non, devant non plus Image Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 17 Nov 2008, 22:34

Tant qu'on n'est pas d'ssous hein ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 18 Nov 2008, 08:38

Image Image
Kejin
Modérateur

Messagepar Bulbe » 18 Nov 2008, 11:06

Bonjour

Hé oui moi aussi j'ai une famille j'ai deux enfants un travail, j'ai autre chose à faire, merci pour l'acceuil c'est bon je pense que je vais me débrouiller avec ça. Tant pis c'est qu'un thème c'est pas important.
Salut
Bulbe

Messagepar Kejin » 18 Nov 2008, 11:39

Règlement a écrit:- En premier lieu, veuillez noter ceci :
L'équipe de ce site et de son Forum de discussion est uniquement composée de bénévoles qui paient de leurs temps libres pour partager leurs savoirs.
Par conséquent ayez bien à l'esprit qu'ici rien ne vous est dû, nous n'avons aucune obligation de service ou de résultat, nous n'avons également pas à nous justifier sur la façon dont nous désirons mener ce site et son Forum.

............

- Si personne n'a répondu à votre question :
C'est qu'elle était peut être mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre, ou que personne ne connais la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses précisez mieux vos questions...

Image
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 19 Nov 2008, 19:57

Bulbe a écrit:j'ai une famille j'ai deux enfants un travail

Toutes mes condoléances Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 19 Nov 2008, 21:26

:D Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista