Problème patch uxtheme

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...

Messagepar fonesic » 10 Nov 2008, 17:36

Bonjour,

J'ai vista x64 SP1, j'ai voulu installer un thème perso -> donc j'ai du remplacer les 3 fichiers, j'ai essayé les deux méthodes (à savoir avec l'utilitaire et à la main) et le thème aero est à demi fonctionnel, certaines fenetres présente l'aspect classique...

Si quelqun à une solution je suis preneur x)

http://img112.imageshack.us/my.php?imag ... re2pf5.jpg
http://img293.imageshack.us/my.php?imag ... re1tq3.jpg
http://img530.imageshack.us/my.php?imag ... re3nj0.jpg

Merci
Dernière édition par fonesic le 10 Nov 2008, 17:39, édité 1 fois au total.
fonesic

Messagepar LeLapinFou » 10 Nov 2008, 17:41

Message déplacé dans la bonne rubrique
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 10 Nov 2008, 17:47

Bonsoir,

Vous avez bien installé la version X64 ? qui se trouve ici
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar fonesic » 10 Nov 2008, 18:38

Oui... :/
fonesic

Messagepar fonesic » 11 Nov 2008, 02:34

VistaGlazz ou pas j'ai toujours ce problème avec aero...
fonesic

Messagepar FxPatrice » 11 Nov 2008, 02:39

fonesic a écrit:VistaGlazz ou pas j'ai toujours ce problème avec aero...

Merci de ne pas polluer cette info avec vos soucis ... messages déplacé par mes soins ici-même dans ce sujet que vous aviez précédemment ouvert.

fonesic a écrit:J'ai vista x64 SP1, j'ai voulu installer un thème perso -> donc j'ai du remplacer les 3 fichiers, j'ai essayé les deux méthodes (à savoir avec l'utilitaire et à la main)

Il n'y avait pas d'utilitaire pour Vista 64 bits SP1 sur Forum-Windows au moment où vous exposiez ce problème, seul la méthode "manuelle" était proposée pour cette version ... vous aviez donc forcément appliqué à un moment donné un logiciel inadéquat, il ne faut donc pas s'étonner d'avoir ensuite des soucis.

Depuis quelques minutes une nouvelle version de Patch est proposée (compatible toutes versions de Vista).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar fonesic » 11 Nov 2008, 16:25

Bah j'avais patché à la main, ensuite avec la version x64 de vista glazz et j'ai toujours le même problème

D'ailleurs la nouvelle version de vistaglazz je l'ai trouvée bien avant que vous ne la mettez sur ce site x)
Dernière édition par fonesic le 11 Nov 2008, 16:26, édité 1 fois au total.
fonesic

Messagepar Kejin » 12 Nov 2008, 07:37

fonesic a écrit:D'ailleurs la nouvelle version de vistaglazz je l'ai trouvée bien avant que vous ne la mettez sur ce site

Bravo, tu es un champion, tu as gagné un sucre Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar fonesic » 12 Nov 2008, 11:24

En attendant quelqun qui aurait vista 64 SP1 pourrait bien m'envoyer les 3 fichiers ? (uxtheme.dll , themeui.dll , shvsc.dll) j'ai malheuresement oublié de les save Image
fonesic

Messagepar fonesic » 16 Nov 2008, 20:24

Waouw quel forum actif... sinon toujours personne ?
fonesic

Messagepar LeLapinFou » 16 Nov 2008, 21:25

Non pas que l'on ne veut pas vous répondre, mais je vais essayer de vous faire comprendre quelques petites choses. Image
fonesic a écrit:Waouw quel forum actif...

Merci pour le compliment, mais on est souvent fatigué, car on répond a des tas de messages de personnes qui bidouillent leur OS et qui cassent tout sans arrêt... Image
Et pour vos 3 fichiers, tout le monde n'a pas de Vista X64 sous la main.... Pour les retrouver, il existe une méthode qui s'appelle restauration à un point antérieur. Image
Mais il faut aussi faire attention a ce que l'on fait :
FxPatrice a écrit:vous aviez donc forcément appliqué à un moment donné un logiciel inadéquat, il ne faut donc pas s'étonner d'avoir ensuite des soucis.

Image
Et quand on applique un patch manuellement, il ne faut pas oublier de sauvegarder ses modifications avant... Image
fonesic a écrit:j'ai malheuresement oublié de les save Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista