Aero Diamond Installation complete (comme sur le screen svp)

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Ronideziles » 02 Oct 2008, 00:09

Amis du soir bonsoir il es 00h58 a l'heure ou je vous ecrit.
Ce message doit m'aider (ainsi que les autres ) a installer completement le theme : Aero Diamond
Pour commencer j'ai cherché sur le net... j'ai installer le dossier dans SYSTEME32/Ressource... jusqu'a la pas de probleme .
La ou sa ce complique dans le fichier .txt tu theme ya ecrit remplacer tt les fichier (sa c'est deja fait ) mais il il se passe rien
par exemple: accueille windows dans le menu panneau de configuration "devrait" changer mais rien ya tjrs le fond vers vert/jaune/bleu

Donc je me demandais si une personne ou plusieur avait réussi a changer le theme comme sur la photo du theme complet ainsi que le sidebare ect...

Pour finir je vous remercie de votre attention .

Vista ultimate Sp1

ps:si vous avez d'autres info mail moi ou msn
********@hotmail.com

Merci
Dernière édition par Ronideziles le 02 Oct 2008, 05:18, édité 1 fois au total.
Ronideziles

Retour vers Personnalisation de Windows Vista