Problème avec le Patch UxTheme pour Windows Vista SP1

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Stargate » 11 Aoû 2008, 10:37

Bonjour à tous,

Dans le désire de vouloir personnaliser Windows Vista, je me suis mis à la recherche de thèmes et de styles, ce qui ma amené via Google sur ce forum.
Je suis donc tombé sur la partie Patch UxTheme pour Windows Vista SP1. Ayant réalisé l'installation du service pack 1 aprés réinstallation de mon système Windows Vista Business, je décide donc d'installer ce patch. Je fais tout ce qui est dit, je lance le programme avec la touche o puis entrée et le ferme en appuyant sur une touche.
Après ça je redémarre et je copie le thème que j'ai trouvé sur ce forum, à savoir HilledSE, dans C:/Windows/Resources/Themes.
Puis clique droit sur le bureau, je rentre dans personnalisation puis Couleur et apparence de la fenêtre et j'ouvre les propriétés d'apparence classique et là il n'y a pas de nouveau modèle de couleur, juste ceux d'origine à savoir aero, vista classique, standart, classique...
A la limite je me dis " bon le patch n'a pas marché, tans pis" mais le problème est que maintenant, le modèle de couleur Vista aero marche qu'à moitié. Le fenêtre s'affiche toute correctement mais mes programmes, quand à eux, sont affiché dans une fenêtre qui pourrait être le jeu de couleur classique.

Voici trois screens expliquants mon problème:

Image Image Image

Même que je re-sélectionne le modèle de couleur aero, cela ne change rien.
A noté qu'avant installation de ce patch, il n'y avait aucun problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait super.

Merci
Dernière édition par Stargate le 11 Aoû 2008, 10:40, édité 1 fois au total.
Stargate

Messagepar fonesic » 09 Nov 2008, 05:44

I have the same problem

Plz help us !!
fonesic

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2008, 18:48

Image
Ont ne parle pas le Français a Lamentin ? c'est pourtant bien en France, non ? ou alors, c'est pour se donner un genre... Image
Pour votre information, nous sommes sur un Forum Français, donc la langue d'usage est le Français.
De plus, si vous avez un problème, il est inutile de remonter un thread de plus de 3 mois, mais d'en faire un pour votre problématique.
Message fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista