créer un bouton sur le bureau

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Benjycool » 07 Aoû 2008, 16:46

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton sur mon bureau.

Je m'explique, je travaille dans une boite et l'on voudrais faire dans notre accueil, un espace pour réserver des ticket pour un festival.
Nous mettrerions un pc portable à disposition, avec aucune icone sur le bureau et un fond d'écran representant le festival.
Et nous voudrions donc le meilleur des mondes créer un bouton sur le bureau pour qu'il nous amène sur une page web pour réserver.
Je sais vous aller me dire qu'il suffit de mettre une icone internet avec comme page d'accueil le page que nous voulions mais on a envie de faire autrement.

Alors quelqu'un pourrait nous aider ??
Merci
Benjycool
Benjycool

Messagepar Sevrossi » 07 Aoû 2008, 19:27

Bonsoir,

à priori je ne vois pas la différence entre un "bouton" et un raccourci... surtout s'il s'agit d'ouvrir une page un navigateur web.

Je pense qu'il manque des infos concernant "le pourquoi du comment" si vous voulez avoir de l'aide.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 12 Aoû 2008, 16:42

Je ne comprend également pas trop ce que je souhaite faire ... Un bouton où il faut cliquer dessus et qui t'amène sur une page voulue s'appelle simplement un raccourci.

Autrement j'ai une suggestion : mettre en fond d'écran une page html contenant ton arrière plan qui amène sur le site en question lorsque l'on clique dessus.

Sur XP c'est tout à fait possible donc sur Vista j'imagine qu'il en ai de même.

Bonne chance :)
moi1103

Messagepar Sevrossi » 12 Aoû 2008, 19:47

moi1103 a écrit:Je ne comprend également pas trop ce que je souhaite faire ...

On est pas dans la merde...

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 13 Aoû 2008, 18:13

Image Arf oui, c'est comme ça quand on ne se relit pas !
moi1103

Retour vers Personnalisation de Windows Vista