Impossible de charger les styles visuel!

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Tomahawk76 » 23 Juin 2008, 08:46

J'ai patché mon ordi (Vista) avec le patch pour SP1, mais quand j'essaie de charger un "style visuel", le message d'erreur suivant avec une croix rouge apparaît: "Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués"...

En fait, comme je ne savais pas si SP1 était installé sur mon PC, j'ai d'abord installé le patch sans SP1 (VistaGazz, avec le patch Files Styles aussi), ça ne marchait déjà pas, puis installé le patch pour SP1, qui ne marche toujours pas. J'ai ensuite repatché avec VistaGazz, et là je ne pouvais même plus ouvrir l'une ou l'autre des fenêtre "Thèmes" et "Styles Visuels". J'ai ensuite repatché avec le patch pour SP1, et là je peux de nouveau ouvrir ces dernières fenêtres, mais par contre je ne peux toujours pas changer ni les Styles Visuels ni les Thèmes.

Ici justement, quand j'essaie de changer un thème seul le fond d'écran à changé, mais pour le style visuel; même message d'erreur.

Il y'a t-il une solution pour remédier à ce problème?

Je peux déjà essayer de réinitialiser le fichier Boot de Windows, non? Mais comment aussi?

Sinon, s'il y'a d'autres suggestion...
Tomahawk76

Messagepar LeLapinFou » 23 Juin 2008, 20:08

Bonsoir,
Tomahawk76 a écrit:En fait, comme je ne savais pas si SP1 était installé sur mon PC

La première chose est justement de le savoir...
Clic droit sur l'icone ordinateur qui est sur le bureau, et ensuite propriété.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista