Wallepaper Dreamscene

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FABORAMIX » 16 Mai 2008, 09:35

Bonjour à tous, ma question es assez simple je pense mais je n'ai pas trouver de solution de mon cotè... la fonction fond d'écran animé fonctionne sur mon pc, mais en faite je cherche des site sur le net proposant des fichers .dream gratuits, car tout les sites que j'ai pue voir et qui propose ces types de fichiers sont tous payant... alors y a t'il une personne qui connaitrait un site de fichier .dream gratis ? Image

Merci par avance.
Dernière édition par FABORAMIX le 16 Mai 2008, 09:36, édité 1 fois au total.
FABORAMIX

Messagepar FABORAMIX » 21 Mai 2008, 13:50

Image Dans un autre sujet, certe clot, tu m'as dit que j'avais un probleme ''lapinouxfoux'', je doit le prendre comment ??? le rôle de modérateur n'enpèche pas d'être poli !!!!!

je suis toujours en attente d'un réponse, si une personne sur ce forum sais où trouver des dreamscene gratis je suis preuneur...
Dernière édition par FABORAMIX le 21 Mai 2008, 13:58, édité 1 fois au total.
FABORAMIX

Messagepar LeLapinFou » 21 Mai 2008, 14:31

FABORAMIX, je ne vois pas ou j’ai été impoli ? Donc, tout comme l'ancien message, je vous invite a vous relire 4 fois avant de poster.
Quand a mon rôle de modérateur, justement il a fonctionné, car remonter de vieux thread de plus d'un an pour pas un rond...aucun interet.
De plus, je ne suis pas non plus votre petit lapinou, merci donc de ne pas écorcher mon pseudo.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 21 Mai 2008, 19:35

Google is your friend...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista