Probleme SP1 et Vista Glazz

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mattorre » 18 Mar 2008, 22:33

Salut, après l'installation du sp1 de vista j'ai réinstallé Vista Glazz pour pouvoir remettre mes thème et la c'est le drame plus rien ne marche. Des que je clique sur Personnalisation Theme RunDLL32 plante. J'ai rechangé manuellement les 3 DLL que le programme change mais rien y fait. Qqn (qui a installer le SP1) pourraient me faire parvenir les 3 DLL uxtheme.dll, themeui.dll, shsvcs.dll non patchées. Merci d'avance.
Mattorre

Messagepar Sevrossi » 18 Mar 2008, 22:41

Bonsoir,

Je te conseille la lecture de ce thread Image Premières impressions suite à l'installation du SP1
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ocb69 » 18 Mar 2008, 23:30

Même remarque, avec le Sp1, vista glass ne marche plus.
ocb69

Messagepar Sevrossi » 19 Mar 2008, 00:56

Merci ocb69... Vous avez lu le thread que je conseille à Mattorre ?... Je ne pense pas...

Inutile d'être 50 à dire que Vista Glazz ne fonctionne pas, nous le savons............
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 19 Mar 2008, 01:19

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista