Personnaliser des icônes

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lrwin » 09 Fév 2008, 15:05

Bonjour,

Je souhaite personnaliser mes icônes de dossier en réutilisant les icones bleu-vert un peu transparents qui sont utiliser pour "documents", "favoris", "musiques", "vidéo", etc. Mais je ne sais pas où ces images sont stockées. Quelqu'un sait-il par où il faut passer dans l'arborescence ?

Existe-t-il des images téléchargeables sur le net reprenant le style général de ces icônes (bleu-vert transparent) mais proposant d'autres "objets" à l'intérieur des dossier ? (par exemple un dé pour faire un dossier "jeu", une raquette pour un dossier "tennis" ou que sais-je encore...).

Merci pour vos réponses :-)
lrwin

Messagepar Sevrossi » 09 Fév 2008, 15:10

Image

Message déplacé dans la rubrique Personnalisation
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista