personnaliser l’installation des hotfixs vista

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scorpiofr » 15 Sep 2007, 14:25

Salut
J’ai un pb à vous soumettre, j’ai tout les hotfixs vista depuis sa sortie jusqu’à aout 2007 (403 méga) on peut soit les intégrées dans un vista unattended soit les installer un à un.
mais moi je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte de créer un cd genre SP1 pour vista, c'est-à-dire avoir un petit EXE sur lequel on clic pour que tout les hotfixs s’installe automatiquement les un après les autres sans rien avoir à faire, comme pour les cd sp2 de xp, un petit exécutable.
Si oui, comment car je ne connais strictement rien à la programmation.
Je vous remercie d’avance pour toute l’aide ou les infos que vous pourriez me fournir
scorpiofr

Retour vers Personnalisation de Windows Vista