installer dreamscene sur vista familial prenium

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ludo13 » 13 Sep 2007, 10:43

Tout d'abord bonjour a tous ,

j'aimerais savoir si il y a une alternative pour pouvoir installer dreamscene sur vista familial car attendre la mise a jour service pack 1 pour familial et trop longue.
existe til aussi un moyen de créer des fond d'ecran animés qui utilisent peu de ressources ?
car animated desktop est plutot pas mal comme alternative mais il demande trop de ressources de la part de la carte graphique (nvidia ge force 7300 256 mo) et lorsque j'envoie un film en meme temps le film est saccadé.
ps: en plus le cpu est constament a 60 % avec le fond d'ecran animé .

en esperant d'etre clair dans mon explication ,

merci d'avance Image
ludo13

Messagepar LeLapinFou » 13 Sep 2007, 12:08

Bonjour,

Un fond animé demandera toujours des ressources... sinon, ce n'est pas un fond animé.
Par contre, officiellement, il n'existe pas de moyen pour installer dreamscene sur la version que tu as.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Superwindows » 27 Sep 2007, 19:35

le service pack 1 de vista ne fournira pas dream scene, pour les autres version que utlimate
Superwindows

Messagepar FABORAMIX » 16 Mai 2008, 09:42

Je resort les vieux dossier, as tu résolu ton probleme 'LeLapinFou', car moi sur vista familial sa fonctionne
FABORAMIX

Messagepar LeLapinFou » 16 Mai 2008, 14:15

FABORAMIX, moi je n'ai pas de problème, faut lire ... mais toi oui !
Sujet trop vieux remonté et donc cloturé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista