Changer la couleur de la barre de tache.

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cr@zYDr!v3r » 14 Juil 2007, 15:33

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je viens parmis vous pour savoir comment changer la couleur de la barre de tache. Il me semble l'avoir fait une fois, mais depuis impossible de savoir comment la changer (re formatage entre temps ^^).

Donc voilà merci pour votre future aide.
Bonne après midi à toutes et à tous ;)
Cr@zYDr!v3r

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2007, 12:42

Bonjour,

La couleur de la barre des tâches va de pair avec la couleur des fenêtres. En changeant donc la couleur de celle ci, tu changera la couleur de la barre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cr@zYDr!v3r » 15 Juil 2007, 14:09

Seulement là ce n'est plus le cas. Il me semble que c'est dû à une option en rapport avec les performances, mais impossible de la retrouver ....
Cr@zYDr!v3r

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2007, 16:27

Non, as vu d'option dans ce coin.... sauf si ton rapport de performance de la vidéo est trop bas....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Cr@zYDr!v3r » 15 Juil 2007, 16:56

Alors en attendant ta réponse, j'ai fait quelques tests :)
Donc pour ce qui est des performance, j'obtiens le score de 3.
Ensuite j'ai créé une nouvelle session, et la par miracle, j'ai la couleur de la barre de tache qui change.
Mais su ma section actuelle, toujours impossible de la faire changer Image

Bref ça me prend la tête ^^

Donc je continue de chercher et je suis toujours volontier pour un peu d'aide :p
Cr@zYDr!v3r

Retour vers Personnalisation de Windows Vista