probleme theme

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lekokiri91250 » 07 Avr 2007, 20:01

tout d'abord bonjour,
j'ai fait ce qu'il est indiqué avec les patch... changement d'extension, l'histoire de "tout les droit" a activé j'ai fait quelque chose de différent mais bon je ne pense pas que le soucis vient de la. j'ai win vista 32bit donc j'ai pris les fichiers adéquat.
après avoir tout fait, en regardant dans la liste des style visuek, je n'ai rien de nouveau... comment est ce possible? quelles sont les erreur les plus probleme à ce sujet? car je ne pense pas, enfin j'espere, ne pas être le premier à qui ce probleme se présente...
merci d'avoir lu mon post, j'espere que vous pourrez m'aider.
salut a+
:P
lekokiri91250

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 20:17

Bonjour,
lekokiri91250 a écrit:j'ai fait quelque chose de différent mais bon je ne pense pas que le soucis vient de la.

C'est a dire ?
Il y a un tuto, il faut le suivre.... sinon, cela ne sert a rien de vous expliquer comment faire si vous ne le faites pas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lekokiri91250 » 10 Avr 2007, 11:39

non j'ai tout fait correctement (enfin je crois) les problemes les plus fréquents sont lesquels?
merci
lekokiri91250

Messagepar FxPatrice » 10 Avr 2007, 12:48

lekokiri91250 a écrit:les problemes les plus fréquents sont lesquels?

Les plus fréquents sont tout simplement ... voir ci-dessous :

lekokiri91250 a écrit:j'ai tout fait correctement (enfin je crois)

Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista