Comment installer DreamScene sur Windows Vista Version Intégrale FR ?

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 15 Fév 2007, 09:49

DreamScene est disponible en "preview" par Windows Update depuis le 13 février pour la version anglaise de Vista Ultimate, mais malheureusement pas encore pour la version française. Image

Il existe cependant une petite ruse ... Image

Il est en effet possible sur Windows Vista Intégrale de changer de langue, et donc ... vous devinez la suite. Image

- Téléchargez la langue anglaise dans Windows Update.

- Passez en langue anglaise : dans le Panneau de Configuration, options régionales ...

- Fermez la session, relancez, retournez sur Windows Update, et lancez une recherche des mises à jour.

- DreamScene est désormais disponible. Téléchargez et installez DreamScene, puis Rebootez.

- Vous pouvez maintenant remettre votre Vista Intégrale en version française (Panneau de Configuration, options régionales, remettez la langue française).

Pour appliquer un fond animé DreamScene rendez-vous dans la configuration de l'arrière-plan de bureau.

Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Desolation » 16 Fév 2007, 21:00

Bonjour, j'ai un problème, je mets la langue anglaise mais on dirait que ça change rien c'est quand même en français... Windows Update est à jour ! Merci d'avance.
Desolation

Messagepar Aniki » 18 Fév 2007, 20:53

Bonsoir

Petite correction, il n'est pas nécéssaire de passer le système en anglais, possèder la langue suffit pour télécharger l'update :)

Cdlt,
Aniki.
Dernière édition par Aniki le 18 Fév 2007, 20:59, édité 1 fois au total.
Aniki

Messagepar LeLapinFou » 18 Fév 2007, 21:02

Par contre, désinstaller le langue Anglaise enlève d'office DreamScene ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Aniki » 18 Fév 2007, 23:11

J'ai pas été assez bête pour tester :p
Aniki

Messagepar JoShuA » 18 Fév 2007, 23:18

Je ne vois pas en quoi cela est être bête que de vouloir désinstaller la langue Anglaise après l'installation de DreamScene.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Aniki » 19 Fév 2007, 00:33

quotes inutiles
C'est pas là ou est la bétise, mais plutôt de désinstaller la langue anglaise juste pour voir si DreamScene se désinstalle aussi.
Dernière édition par Aniki le 19 Fév 2007, 00:44, édité 1 fois au total.
Aniki

Messagepar LeLapinFou » 19 Fév 2007, 17:55

Non, ce n'est pas de désinstaller la langue Anglaise pour voir si DreamScene se désinstalle, mais juste désinstaller la langue Anglaise car certain ne s'en servent pas. Totalement different.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar extasy69 » 24 Fév 2007, 23:57

Bonsoir,
Windows Update installe DreamScene avec la version française de Vista (ultimate - intégrale). Je l'ai depuis quelques temps déjà.
Dernière édition par extasy69 le 24 Fév 2007, 23:57, édité 1 fois au total.
extasy69

Messagepar JoShuA » 25 Fév 2007, 00:06

A l'heure où j'écris ces lignes DreamScene n'est pas disponible en français via Windows Update.

A moins que tu es déjà la langue Anglaise installée et définie dans les paramètres régionaux
JoShuA
Modérateur

Messagepar extasy69 » 25 Fév 2007, 14:33

quotes inutiles
Bonjour,
J'ai installé la pack MUI en anglais (ça peut toujour servir) mais les paramètres régionaux sont toujours sur le français.
Je n'ai rien toucher et Windows Update m'a installé DreamScene.
Dernière édition par extasy69 le 25 Fév 2007, 14:39, édité 1 fois au total.
extasy69

Messagepar JoShuA » 25 Fév 2007, 14:40

Il est donc bien question de DreamScene Anglais.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Personnalisation de Windows Vista