Patch Uxtheme.dll et Style Visuel à télécharger pour Windows Vista

Comment installer des thèmes et styles visuels, patcher uxtheme.dll, themeui.dll et shsvcs.dll sous Windows Vista ...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Patch Uxtheme.dll et Style Visuel à télécharger pour Windows Vista

Messagepar FxPatrice » 09 Fév 2007, 01:17

Tout comme avec Windows XP il est également possible sous Windows Vista d'installer des "styles visuels" (Visual Styles).

Image

Et tout comme avec Windows XP il vous faut tout d'abord patcher des fichiers DLL du système afin de pouvoir utiliser des "styles visuels" modifiés et "non officiels Microsoft".

Sous Windows XP il vous fallait uniquement patcher Uxtheme.dll, désormais sous Windows Vista il vous faudra patcher 2 autres DLL supplèmentaires.

Forum-Windows vous propose donc sans attendre de télécharger le patch pour commencer dès à présent à customiser l'interface de votre nouvel OS Windows Vista !

:fleche: http://forum-windows.com/vista/themes/patch/

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar FxPatrice » 09 Fév 2007, 01:40

Et voici de quoi vite essayer votre Windows Vista Patché, un premier "style visuel" (Visual Style) pour Windows Vista :

HilledSE pour Windows Vista par ~jemaho

Image

Image Pour télécharger ce "style visuel" Windows Vista cliquez-ici.

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar laurent-ma » 23 Fév 2007, 21:46

Coucou à tous,

Merci pour ce tuto Patrice, ça marche nikel ;-)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar Kidzou » 03 Mar 2007, 14:48

Bonjour,

Je me permet un message dans ce tuto car malgré sa clarté Image je rencontre une petite difficulté ... surement tout bete mais voila ....

Le probleme est le suivant; Je n'arrive pas à cocher la case control total. Elle est grisé et donc impossible de la changer.
Pour mettre en situation, je suis logué en Administrateur pour eviter d'avoir à confirmer à chaque fois l'élévation du statut ...
Je possède la version intégrale.

Je vous remercie par avance Image

Et bravo pour votre site et la qualité des explications données dans les divers tuto, je ne manque pas d'en faire la pub autour de moi Image

Cordialement
Fab
Dernière édition par Kidzou le 03 Mar 2007, 15:05, édité 1 fois au total.
Kidzou

Messagepar Joko » 16 Juil 2007, 03:09

Bonjour/Bonsoir,

Je rencontre le problème suivant: bien qu'ayant patché plusieurs fois les fichiers en question et procédé entre temps à un sfc/ scannow dans le doute, il m'est toujours impossible d'appliquer le thème HilledSE. J'ai à chaque fois que je choisis "appliquer" le message d'erreur suivant : Les styles visuels n'ont pas pu être appliqués. D'autres thèmes pris sur deviant art n'apparaissent pas dabns la liste de choix. Je ne sais que faire merci par avance de toute aide. DSL pour le message scindé mais impossible d'écrire la fin ds le premier, les soucis n'arrivent jamais seuls =)

Messages fusionnés
Dernière édition par Joko le 17 Juil 2007, 22:54, édité 1 fois au total.
Joko

Messagepar MACKOERIC » 21 Aoû 2007, 06:58

IL FAUT RENOMER le shell en .fr ou us du meme nom que le nom du style visuel
exemple
alller à c: windows/ressources/themes
souvent les dossiers en us ou en fr sont només aero.mmstyle.mui

si votre nouveau skin se nomme staraero il faut renommer le dossier en us ou fr staraero.msstyle.mui egalement.
MACKOERIC Image
MACKOERIC

Retour vers Personnalisation de Windows Vista