Lecture pps avec Vista 2007

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Lecture pps avec Vista 2007

Messagepar JEL103 » 06 Avr 2015, 18:40

Bonjour,
Quand je lance la lecture de fichiers pps, une fenetre Microsoft Office s'ouvre demandant de rentrer les 25 caractères de la clé de produit Microsoft.
Lorsque je saisis la clé (Vista 2007) figurant sur l'étiquette collée sous l'ordinateur portable, un message m'annonce que "la clé n'est pas correcte".
Est-ce la bonne clé? Si non, où trouver cette clé?
Ce message d'erreur apparait depuis 1 mois, tout marchait bien avant. Désormais, si je ferme cette fenêtre, le diaporama peut être lu, mais en mode dégragé, sans le son?

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils.

Cordialement
JEL103

Re: Lecture pps avec Vista 2007

Messagepar alain 64 » 06 Avr 2015, 23:22

Bonsoir
La clé que tu rentre est celle de ton système d'exploitation (vista) alors que c'est la clé pour activer la suite microsoft office (word, exel, outlook, etc..) que l'on te demande.
Soit tu as cette fameuse clé pour activer office et tout rentrera dans l'ordre , soit tu sera obligé de désinstaller office et te tourner vers une suite gratuite comme open office.
Toutefois la visionneuse power point de microsoft qui te permettra de visionner tes fichiers pps est gratuite et tu la trouveras ici:
Visionneuse PowerPoint
A plus :yes:
alain 64

Re: Lecture pps avec Vista 2007

Messagepar JEL103 » 08 Avr 2015, 22:29

Merci Alain pour ton retour
Le Pack Office étant installé à l'achat du PC, j'ai bien peur d'avoir peu de choix.

Merci :wink:
JEL103

Retour vers Windows Vista