Window crée des doubles sur le bureau après redémarrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Window crée des doubles sur le bureau après redémarrage

Messagepar marco62118 » 02 Fév 2015, 20:05

bonsoir toutes et tous

depuis quelques temps ( je ne sais pas ni quand ni après quoi) les raccourcis que je crée se retrouve en double sur le bureau après redémarrage de windows! à la création pas de problème et au redémarrage c'est doublé!!! même chose un fichier texte créé directement sur le bureau

Ces raccourcis ont exactement les mêmes propriétés ( chemin d'accès).

Quand j'en supprime un raccourci (d'un fichier température.xls et le fichier texte) les doubles deviennent inactifs et je ne peux pas non plus supprimer les deuxièmes doubles (ils n'existent plus dans C:\Users\Marc\Desktop) et quand je regarde les propriétés des deuxièmes raccourcis (après suppression des premiers) il n'y a plus d'onglet raccourci l'emplacement est C:\Users\Marc\Desktop mais la taille est de 0 octets.
Et pour un autre raccourci (fichier consomation.xls) là window supprime bien les deux raccourcis. vraiment bizarre!!

Je ne sais pas où chercher! Merci d'avance
marco62118

Retour vers Windows Vista