COPIE du disque dur de vista à W 8

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

COPIE du disque dur de vista à W 8

Messagepar yrudnoiv » 04 Déc 2013, 16:53

salut à tous,
j'ai qq souci avec mon ordi, qui est sous vista premium familial. Avant le crash vu son grand age,je souhaite transférer mes données de son disque dur sur un disque dur externe, puis transférer les mêmes données sur mon autre autre pc( plus jeune!!) qui lui est sous windows 8.
merci de me dire comment faire ces 3 opérations.Si c'est possible bien sur sinon comment faire.
grand merci pour les réponses.
Cordialement
yrudnoiv
yrudnoiv

Re: COPIE du disque dur de vista à W 8

Messagepar LeLapinFou » 04 Déc 2013, 18:20

Bonjour,

C'est relativement simple comme manipulation, vous branchez votre disque dur sur votre ordinateur, ouvrez l'explorateur, naviguez vers les dossiers/fichier que vous voulez sauvegarder, et les glissez sur le disque de sauvegarde.
Une copie sera effectuée tout en gardant les originaux a leur place.
Bien entendu, je ne parle que de fichier utilisateur, c'est a dire vos musiques, photos, fichiers excel, word, etc.. les logiciels quand a eux ne se déplacent pas.
LeLapinFou
Modérateur

Re: COPIE du disque dur de vista à W 8

Messagepar yrudnoiv » 05 Déc 2013, 21:26

Salut et merci lapinfou.
Cordialement
yrudnoiv
yrudnoiv

Retour vers Windows Vista