Probleme installation windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme installation windows

Messagepar tibo0169 » 15 Sep 2013, 18:02

Bonjour a tous !

Je vous expose mon problème : j'ai effectué une restauration integrale de mon système. Pendant l'installation de windows, mon écran est devenue noir. J'ai attendu 15 minutes sans changement. J'ai donc eu l'obligation d'éteindre mon ordinateur. Lors du redémarrage, windows m'affiche ce message :

'' l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur << OK >> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrée l'installation. ''

Mais voilà, une fois que j'ai cliqué sur OK, l'ordinateur redémarre et me remet une fois de plus ce message.

Pour info, j'ai un Packard Bell easynote avec vista. Je n'est pas de CD d'installation, l'ordinateur était a mon père.
J'aimerais pouvoir reparer ou réinstaller windows a partir du démarrage. Il me propose F2 pour BIOS utility ou F8 pour display boot. Si je n'appuis sur rien, il me dirige vers le menu demarrer windows normalement ou sans echec.

Merci d'avance les internautes ;)
tibo0169

Re: Probleme installation windows

Messagepar LeLapinFou » 15 Sep 2013, 21:39

bonjour,

tibo0169 a écrit:j'ai effectué une restauration integrale de mon système

Pourquoi ne pas refaire la même chose et repartir de zéro ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista