Mon texte disparaît pendant le travail

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon texte disparaît pendant le travail

Messagepar HELENE34 » 25 Mai 2013, 15:02

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je vais sur un document pour le modifier et ajouter du texte, il se passe la chose suivante :

La page de texte devient trouble et d'un blanc laiteux, je ne peux plus travailler, les messages suivant apparaîssent :

1) "Microsoft office word a cessé de fonctionner.Windows reccueille d'autres informations sur ce problème. Ceci peut durer plusieurs minutes."
et ensuite le message suivant :
2)"Voulez-vous envoyer davantage d'informations sur ce problème ? Des informations supplémentaires peuvent aider Microsoft à proposer une solution. Envoyer les informations..."
3) en cliquant sur "envoyer les informations" : on m'informe que "Microsoft office word redémarre"
mais ensuite, rien ne va mieux et ce que j'ai écrit de nouveau, n'a pas été enregistré.
4) ou alors, si je ne clique pas sur "envoyer les informations", ma page se ferme et lorsque j'ouvre ma page à nouveau, le travail que j'ai ajouté a disparu.

et également ce message :
3)"programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner et a été arrêté :evil:
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible". :stars:

Donc je ne peux plus travailler correctement sur des textes et documents.
Cependant, l'autre jour, j'ai écrit une lettre sans aucune difficulté et sans être interrompue. Cela vient-il du fait que j'ai ouvert un nouveau document et une nouvelle page ?
Je me demande donc si cela ,n'est pas relatif uniquement à des textes plus anciens...

Mystère... :?: :idea:

Merci par avance pour vos réponses. :yes: :)

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
HELENE34

Re: Mon texte disparaît pendant le travail

Messagepar survivor » 26 Mai 2013, 19:51

bonsoir
une manip basique: désinstalle office, redémarre, réinstalle :prions: tiens nous au courant...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista