Utilisation de movie maker sous vita

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Utilisation de movie maker sous vita

Messagepar amsterdam » 07 Avr 2013, 05:52

:( :hi: Bonjour à tous.Je suis nouveau sur le forum.Je me présente amsterdam,soixante ans,retraité,maquettiste voilà les principales informations.Jaimerai savoir si un membre du forum s'interesse à windows movie mlaker???En effet je suis en train de monter un diaporama j'y arrive tout doucement mais j'ai d'énormes difficultés movie maker il est vrai que je ne suis pas trop caler en informatique.En ce moment je cherche une personne sur la toile capable de m'aider.En fait personne peut me renseigner pourquoi dans outil movie maker le mode option ne s'ouvre pas???????Toutes les applications fermées,il me reste sur l'écran en incrustation(option)il me faut à chaque fois éteindre et rallumer mon ordi.Si un membre du forum peut m'aider j'en serai ravi.Je remerci tout le monde de me lire et j'atend avec impatience toutes informations utiles. :hi:
amsterdam

Re: Utilisation de movie maker sous vita

Messagepar survivor » 07 Avr 2013, 10:54

bonjour
s'agit-il bien de "Windows Movie Maker 2.6" ? quel est le format de tes vidéos ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar amsterdam » 17 Avr 2013, 09:52

:hi: Bonjour survivor.Tout d'abord excuse-moi de ne pas avoir répondu de suite à ton post,j'avais trop de travail et aussi la tête ailleurs.Je te remercie de t'interesser à mon sujet.Alors la version c'est simplement movie maker(sous vista).Il est d'origine sur la machine le format des photos c'est jip je crois je n'y connais rien. :yes:
amsterdam

Messagepar survivor » 17 Avr 2013, 16:49

bonjour
Installe ça http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... tials-home au moins tu n'auras pas une version obsoléte de Movie Maker, tiens nous au courant...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista