Problème partition

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème partition

Messagepar lulu118 » 16 Déc 2012, 19:40

Déjà bonjour à tous,
Je sais que le titre n'est pas très explicite mais voici mon problème
Je suis sous windows vista et j'ai essayer de créer un partition de mon DDE (il a une taille de 450 GO et j'ai essayer de faire une partition de 100 GO)
Donc j'ai suivis les étapes j'ai fait clic droit sur le disque et j'ai mis réduire ...
J'ai mis le chiffre correspondant a 100 GO, mais maintenant PROBLEME je ne la vois pas dans le gestionnaire de disque la partition (ni autre part ...) et la place qui a été prise pour la partition a était enlever de mon disque dur (quand je dis enlever c'est que quand je vais dans ordinateur sa me fait qu'il fait plus que 350 GO) Donc je voudrais avoir la solution pour utiliser la partition que j'ai créer si elle existe ... sans devoir formater mon disque dur (car mettre 150 go sur un cloud impossible gratuitement ... et oui j'ai utiliser 150 GO de mon DDE mais bon ...) J'attend vos réponses avec impatience

Retour vers Windows Vista