PC qui ne démarre plus du tout ..du tout..

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PC qui ne démarre plus du tout ..du tout..

Messagepar SanDek » 13 Déc 2012, 21:20

Bonjour,

J'aide dans une ASSO pour séniors et une personne est venue nous voir car son ordinateur ASUS /VISTA 32 bits ne démarre plus du tout.Il affiche juste le logo ASUS puis plus rien..pas de mode sans échec non plus...Une personne voudrait donc faire un CD bootable de Vista (genre les vieilles disquettes que l'on faisait du temps de W95 ou W98) pour essayer de démarrer et de pouvoir au moins faire des sauvegardes des photos et autres documents..Sous W7 il y a une manière que je ne retrouve pas dans VISTA..voilà pourquoi je me tourne vers vous.
Ah aussi il n'y a pas de DVD de restauration.
Si vous pouviez m'aider. Je vous remercie d'avance.
Bye Bye
SanDek

Re: PC qui ne démarre plus du tout ..du tout..

Messagepar LeLapinFou » 13 Déc 2012, 22:04

Bonjour,

Il n'est pas possible de générer un dvd bootable a partir d'un OS installé, donc sans dvd original ou de restauration, ou même de partition de récupération.... nada.
LeLapinFou
Modérateur

Re: PC qui ne démarre plus du tout ..du tout..

Messagepar SanDek » 14 Déc 2012, 07:50

Merci mais hier j'ai trouvé ce lien : http://www.forum-vista.net/tag/winre

votre avis ..encore une fois merci pour cette dame..
Bye
SanDek

Retour vers Windows Vista