réinstallation VISTA

Le Forum Windows Vista

réinstallation VISTA

Messagepar LFRH » 27 Fév 2012, 14:02

bonjour,

durant ses vacances mon ordi a affiché un écran noir: jai réussi à le remettre en route je ne sais comment.

Toutefois, il beugue toujours. Je souhaite donc réinstaller vista dont j'ai la clé.

mon problème est que je n'ai pas de CD de sauvegarde et ne peut revenir à l'état d'usine de mon pc à cause d'une mauvaise manipulation.

J'ai une amie qui a ses CD/DVD avec la même version que moi.

Je souhaiterais donc savoir si je peux réinstaller vista sur mon ordinateur avec ses CD/DVD.

je sais qu'il existe un CD/DVD payant à commander chez microsoft mais il coute 35 euros et je suis étudiante (je préférerais donc une solution moins couteuse).

d'avance merci pour vos réponses.
LFRH

Re: réinstallation VISTA

Messagepar Kejin » 27 Fév 2012, 15:58

Bonjour,

LFRH a écrit:durant ses vacances mon ordi a affiché un écran noir

il prend des vacances ton pc :-)

Avec une version "boite", je dirai qu'il n'y a aucun problème a utiliser le support de quelqu'un d'autre avec ta clé.
Mais si ta licence a été fournie avec ta machine, il s'agit d'une version OEM et il y a donc de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas.
Le plus simple, serait e contacter le constructeur de ta machine pour poser la question.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista