Je suis en ce moment ennuyé avec une mise à jour de sécurité qui refuse de s'installer.
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2656351)
Type de mise à jour : Important
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.
Le code d'erreur est 643 comme l'indique le titre.
Depuis, j'ai stoppé les mises à jour car je ne sais pas en bloquer qu'une et ce problème fait ramer mon PC quand celui-ci veux l'installer automatiquement.
S'il vous plait, comme je ne suis pas un informaticien mais juste un utilisateur plus ou moins confirmé, j'ai besoin de votre aide, car malgré touts les liens que j'ai trouvé et qui traitent le sujet, je ne comprend pas grand chose.
Ceci dit j'ai déjà pausé la question sur d'autres forums et personne n'a put me répondre clairement, à part que Net.Framework était mal fichu au départ.
Ce qui ne m'aide pas du tout et me laisse dans la crainte d'une attaque puisque cela rend la sécurité de mon PC médiocre, voir nul.
Merci d'avance pour votre aide.
Snoop