Màj de sécurité Net.Framework V.4 - code erreur 643

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Màj de sécurité Net.Framework V.4 - code erreur 643

Messagepar snoop » 16 Jan 2012, 17:34

Salut. :hi:

Je suis en ce moment ennuyé avec une mise à jour de sécurité qui refuse de s'installer.

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7 et Windows Server 2008 x86 (KB2656351)

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne distante malveillante non authentifiée de porter atteintre à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Le code d'erreur est 643 comme l'indique le titre.

Depuis, j'ai stoppé les mises à jour car je ne sais pas en bloquer qu'une et ce problème fait ramer mon PC quand celui-ci veux l'installer automatiquement.

S'il vous plait, comme je ne suis pas un informaticien mais juste un utilisateur plus ou moins confirmé, j'ai besoin de votre aide, car malgré touts les liens que j'ai trouvé et qui traitent le sujet, je ne comprend pas grand chose.

Ceci dit j'ai déjà pausé la question sur d'autres forums et personne n'a put me répondre clairement, à part que Net.Framework était mal fichu au départ.
Ce qui ne m'aide pas du tout et me laisse dans la crainte d'une attaque puisque cela rend la sécurité de mon PC médiocre, voir nul.

Merci d'avance pour votre aide.

Snoop
snoop

Re: Màj de sécurité Net.Framework V.4 - code erreur 643

Messagepar snoop » 17 Jan 2012, 07:34

Étrange !
Pas une réponse.
Pas même un lien !
Mais c'est quoi le problème ?
On nous impose Windows dé l'achat du PC.
On subit Windows et ses innombrables mise à jours sans arrêt.
Et là, un de leurs logiciel craint et nous met en danger.
Je viens sur un forum ou les mecs sont censés savoir des masses sur le sujet ...et rien !!!
Faut-il porté plainte pour que ça se bouge ?
J'ai payé ce produit et on m'a promis un service.
Votre adresse c'est bien http://forum-windows.com/ ou j'ai de la merde dans les yeux ?
Alors aidez-moi !!!
La solidarité vous aurait-elle quitté ou vous n'êtes tout juste bon à refiler un logiciel de base de registre payant comme vous le faites en haut de page ?
Je suis dans l'ennuie à cause de ce système et je voudrais m'en sortir.
Aurais-je une aide ici ou me faudra t-il passer à un autre système ?
Bougez-vous svp.
Je suis dans une position de faiblesse, comprenez-vous ?

Snoop :evil:
snoop

Re: Màj de sécurité Net.Framework V.4 - code erreur 643

Messagepar survivor » 17 Jan 2012, 17:35

bonsoir
L'erreur 643 veut en principe dire qu'il manque une mise à jour interméiare à celle que tu veux faire. C'est une particularité de Net Frame Work on ne peut pas "sauter" une mise à jour.
Essaye donc de vérifier à partir d'ici si tu as bien toutes les versions :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 86F32C0992
Pour vérifier sur ton ordinateur : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework Tu regarde les versions des dossiers.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista