Ecran de mon portable TOSHIBA

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ecran de mon portable TOSHIBA

Messagepar TIDOUCH » 07 Jan 2012, 16:32

Bonjour,

Quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me dire à quoi correspond ce message concernant mon écran qui s'affiche régulièrement :
""NOTIFICATION SUR LA RESOLUTION OPTIMALE
Il ne s'agit pas de la résolution optimale pour le périphérique d'affichage principal. La résolution optimale est 1440x900""

J'ai beau chercher je ne sais pas où je peux modifier quoi que ce soit d'autant que mon écran me convient parfaitement mais apparemment lui non et j'ai parfois des plantages à cause de ça.

Je suis sous Vista Premium 32 bits.

Merci beaucoup pour vos conseils.
TIDOUCH

Re: Ecran de mon portable TOSHIBA

Messagepar survivor » 07 Jan 2012, 17:13

bonjour
clic droit sur une zone vide du bureau de windows, puis choisi "résolution d'écran" et entre les valeurs recommandées.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar TIDOUCH » 10 Jan 2012, 15:43

Bonjour,

J'ai tout vérifié, tout semble correct et la résolution est au maximum 1440x900 je ne comprends pas !!!!

Pour info mon Toshiba est un portable LCD et c'est bien la résolution maximale qu'il faut sinon la taille augmente....

Merci quand même pour la réponse.
TIDOUCH

Messagepar survivor » 10 Jan 2012, 15:49

bonjour
dans ce cas, il se peut qu'un désinstallation des pilotes de cg et de la cg (gestion des périphériques) donne des résultats
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista