Impossible d'accéder à mon bureau, erreur windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible d'accéder à mon bureau, erreur windows

Messagepar Simette44 » 27 Déc 2011, 16:23

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Hier lorsque j'ai allumer mon ordinateur j'ai accéder à ma session en tapant mon code puis s'est afficher le message de bienvenue, jusque là aucun problème. Ensuite là ou d'habitude s'affiche mon bureau, il n'y a rien eu seulement le message a peu près suivant : " Une modifications a été apporter empechant le bon fonctionnement de windows." On me propose alors soit de " fermer" ce qui me fermer retourner au choix de session tout comme quand j'appuie sur la croix . Ou " se connecter en ligne pour trouver une solution" j'accede alors à une page internet "normale" ou on me propose de " valider windows." lorsque je clique cela cherche mais ca ne fait rien du tout. Je suis la seule à utiliser cette ordinateur je précise un packard Bell (qui possède windows vista edition familiale) et que j'ai depuis environ 3 ans. Je n'ai récemment rien installer mis à part bitdefender plus edition 2012 puis le meme jour les sims 3 animaux et cie.
Je précise aussi que j'ai installer les sims 3 animaux et cie sur un autre ordinateur et je n'ai eu pour le moment aucun problème de ce type. Hier j'ai réussi à faire fonctionner normalement mon ordinateur en redémarrant ou eteignant et rallumant plusieurs fois l'ordi aujourd'hui plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S: Je ne suis pas très douée en informatique donc des explications claires et simples seront les bienvenues !
Simette44

Re: Impossible d'accéder à mon bureau, erreur windows

Messagepar survivor » 27 Déc 2011, 16:55

bonsoir
as-tu le dvd de windows correspondant à celui de ta machine ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Simette44 » 27 Déc 2011, 17:54

Je ne sais pas il faudrait que je regarde cela fait 3 ans au moins que je n'y ai pas toucher ... Cela me permettrait de régler le problème ?
Simette44

Messagepar survivor » 27 Déc 2011, 22:47

trés vraisemblablement oui :prions:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista