Installer Windows sur nouveau Disc dur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installer Windows sur nouveau Disc dur

Messagepar paul772009 » 22 Déc 2011, 22:40

Bonjour,
Voila il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Packard-Bell,
le Disc dur a griller, je veux en racheter comme me l'a dit l'informaticien qui a identifier mon problème que je vais résoudre.Mais mon nouveau problème c'est que javais Windows Vista édition familiale dessus et je ne sais comment je pourrait l'installer sur le nouveau Disc dur sachant que je n'ais eu aucun CD d'installation Windows quand j'ai acheter mon pc neuf.
Je voudrais savoir comment je pourrais reins-taler le même Windows sur le nouveau Disc dur
PS:ma licence Microsoft sous le pc est effacé et je ne sais comment faire
Merci de vos réponse,
bonsoir.
paul772009

Re: Installer Windows sur nouveau Disc dur

Messagepar LeLapinFou » 23 Déc 2011, 00:14

Bonsoir,

C'est doublement balo, car sur les Packard-Bell, il y a un logiciel pour générer vos DVD de sauvegarde... maintenant que votre disque est HS, c'est trop tard. Et si votre licence est effacée... pas grand chose a faire, il faut en racheter une autre.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista