checking for atapi drive

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: checking for atapi drive

Messagepar cedric44 » 10 Déc 2011, 19:57

c'est vista que je possède mais je suppose que c'est idem.merci à vous mais sinon si j'arrive à remettre en route les services de partages de pare feu avec votre aide, la restauration je pourrai m'en passer.
cedric44

Messagepar survivor » 10 Déc 2011, 21:35

oui, excuse moi je me suis gouré :oops: mais la manip est la même. Je te propose de réinitialiser le pare feu en tout premier: clique sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration, dans le Panneau de configuration, clique ensuite sur Pare-feu Windowsclique sur le lien Sécurité, puis "Modifier les paramètres", Avancé, Par défaut, confirme la réinitialisation en cliquant sur le bouton Oui et valide par Ok.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar cedric44 » 10 Déc 2011, 21:38

j ai entendu parler qu'on pouvait d'après le code erreur 0x6D9 qu'on me signal lorsque par exemple je veux activer le pare feu,il paraitrai qu'il faut accéder auxStratégies de groupes ca se trouve ou?
cedric44

Messagepar survivor » 10 Déc 2011, 21:47

des infos sur les stratégies de groupe ici http://www.labo-microsoft.org/articles/win/gpo_gpmc/1/ bien que je vois pas en quoi tu es concerné :unknown: mais essaye plutôt ça: dans tous les programmes, accessoires clique droit sur "ligne de commande" choisis "exécuter en tant administrateur" puis tape dans la fenêtre NETSH FIREWALL RESET puis valide, ça réinitialise le pare feu.
survivor
Modérateur

Messagepar cedric44 » 10 Déc 2011, 21:54

Merci de ta réponse,je veux restaurer mon pc car j'ai un code erreur comme je l'ai indiqué suite à mon impossibilité de partage ,impossibilité de mettre en route le pare feu,impossibilité d'utilisé windows defender ...J'ai tout essayé par mes connaissances et par tuto et rien à faire ,du jour au lendemain plus possibilité d'utiliser ses services .Et visiblement plus moyen de restaurer non plus ni de recréer une sauvegarde des donnée sur disque.

j'ai déjà essayé et cela ne marche pas ,c'est pour ça la je comprend plus rien ça m'indique ceci quand je veux réactiver le pare feu après avoir entré la commande:
"un problème non identifié empêche windows d'afficher les paramètres du pare-feu windows"
cedric44

Messagepar cedric44 » 10 Déc 2011, 22:45

je sais pas si tu as vu ma modification de message la voici:
j'ai déjà essayé et cela ne marche pas ,c'est pour ça la je comprend plus rien ça m'indique ceci quand je veux réactiver le pare feu après avoir entré la commande:
"un problème non identifié empêche windows d'afficher les paramètres du pare-feu windows"
et dans l invité de commandes ça m'indique le service n'a pas redémarré
cedric44

Messagepar survivor » 10 Déc 2011, 23:11

NETSH FIREWALL RESET est "LA" commande qui déblque le pare feu dans la plupart des cas, à ce niveau là je vois vraiment qu'une réinstallation de windows, désolé.
survivor
Modérateur

Messagepar cedric44 » 10 Déc 2011, 23:17

ok mais je comprend toujours pas qu'est ce qui est à l origine de ce problème
cedric44

Messagepar survivor » 11 Déc 2011, 09:47

bonjour
as-tu installé et utilisé des programmes tiers, antispywares, antivrus ? utilisé un générateur de clefs ?
survivor
Modérateur

Messagepar cedric44 » 11 Déc 2011, 14:46

bien possible,mais la je vous repond sur mon autre pc ,(xp),je ne peux meme plus accéder a l ouverture de session sur mon vista ca me mais démarrer windows normalement ou tenter de reparer ,je clique sur tenter de reparer la page clignote et me remet la meme chose ,je suis donc obliger de mettre demarrer normalement et ensuite ca me remet la meme page sans cesse.
je peux creer un cd d installation xp pour le mettre sur mon vista ?ca pourrai marcher si oui comment je le crée ,je ne trouve pas l option.
cedric44

Messagepar cedric44 » 11 Déc 2011, 17:16

si j'emprunte un cd de reinstallation windows vista ou est ce que je trouve le n° série de mon windows actuel?
cedric44

Messagepar survivor » 11 Déc 2011, 18:30

bonsoir
normalement il y a un auto collant sur le côté ou à l'arriére du boitier, sinon dans la doc sinon regarde ici http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/support et téléphone pour commander le dvd de restauration compatible avec ton modéle, je ne vois plus que ça.
survivor
Modérateur

Messagepar cedric44 » 11 Déc 2011, 18:36

bonsoir ok merci,je peux à partir du set up bios reactiver le demarrage? Car ca bloque sur lancer l outil de demarrage systeme je clique la page reapparait idem,je selectionne donc demarrer windows normalement et cette page au redemarrage reviens sans cesse,je ne peut donc pas aller sur mon ouverture de session.
cedric44

Messagepar cedric44 » 11 Déc 2011, 18:44

ils le renvoient gratuitement?
cedric44

Messagepar survivor » 11 Déc 2011, 20:07

demande le leur :unknown:
survivor
Modérateur

PrécédentSuivant