Calendrier Windows

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Calendrier Windows

Messagepar Linou34 » 01 Déc 2011, 11:02

Bonjour a tous, :good:

J'ai en projet d'ici qq temps de changer mon ordi !!

Par contre j'utilise énormément le calendrier windows, qui est sur le disque ... j'ai donc fait une sauvegarde sur une clé USB de ce calendrier par "fichier . exporter" etc, avec une extension en .ics.

Pour info: Actuellement j'ai un "PACKARD BELL BV. Produit ISTART D9020 Version PB82118902" avec un système "Microsoft Windows Vista Home Edition 6.0.6002"

Le jour ou je déciderai de changer l'ordi, je ferais une sauvegarde compléte de tout.
Je ne pense pas rencontrer de problème pour les documents, photos, et réinstallation des programmes, etc, mais j'aimerai si possible avoir une marche a suivre concernant le calendier windows, afin de récupérer mon calendrier actuel avec tous mes rdv, taches, etc.. le sur celui du nouvel ordi, en sachant bien sur je j'aurais toujours un système Windows, mais peut-être pas forcément 'Vista' !!

Merci d'avance de vos propositions,.

PS: Iil n'y a pas d'urgence, mais j'aime mieux poser la question avant, afin d'avoir toutes les informations utiles en ma posséssion, le jour de mon achat !!
Linou34

Re: Calendrier Windows

Messagepar LeLapinFou » 01 Déc 2011, 21:37

Bonsoir,

Si la version n'est pas la même a la finalité... comment vous donner une marche a suivre ... sachant que nous ne savons pas quelle version vous utiliserez et si elle sera compatible avec votre version actuelle ... en 2014 ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: Calendrier Windows

Messagepar Linou34 » 01 Déc 2011, 23:19

Bonsoir LeLapinFou, et merci de votre réponse.

Effectivement ne sachant pas encore quel sera la version, ni même la date de mon achat, je comprend qu'il est difficile de donner des instructions.
Merci encore, et je reverrai ce problème au moment de mon futur achat.
Au plaisir. :yes:
PS: Comment faire pour considérer ce sujet comme terminé ou le clore ??
Linou34

Retour vers Windows Vista