Publicité étrange sur mon ordinateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Publicité étrange sur mon ordinateur

Messagepar TIDOUCH » 29 Nov 2011, 17:44

Bonjour,

Cela fait deux fois en peu de temps que je vois en revenant sur mon PC qui est en "veille" une publicité et celle d'aujourd'hui est celle de DARTY BOX !!!!????

Comme j'ai été récemment en contact avec ce site dont je suis cliente depuis très longtemps pour un achat, y aurait-il une raison qui y serait liée ????

Je vous remercie vivement de me dire comment faire pour que cela ne se reproduise plus.

J'ai un PC PORTABLE TOSHIBA avec Vista Premium familial 32 bits.

bien cordialement
TIDOUCH

Re: Publicité étrange sur mon ordinateur

Messagepar TIDOUCH » 29 Nov 2011, 17:45

Excusez-moi, j'ai oublié de vous dire que j'étais sur NUMERICABLE....
TIDOUCH

Messagepar survivor » 29 Nov 2011, 18:45

bonsoir
télécharge spybot ici http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html sur cette ligne là Spybot - Search & Destroy©® 1.6.2 - installe, mete à jour, exécute et dis nous ce que ça donne, c'est un bon outil gratuit et en français qui nettoye toutes les saletés qu'on peut récupérer sans le savoir. Pour éviter ça à l'avenir, il vaut mieux utiliser Firefox http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ qu' Explorer, si tu es intéressé, dis le.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar TIDOUCH » 30 Nov 2011, 13:43

bonjour,

Je suis sur FIREFOX et je ne comprends pas qu'AVAST que j'ai acheté ne surveille pas ce genre de problème, je vais d'ailleurs leur écrire....

Merci pour la réponse je vais faire ça mais j'espère que ce logiciel ne pose pas de problème avec VISTA....car j'ai eu tellement de plantage
qu'aujourd'hui j'ai toujours peur d'installer quelque chose....

:yes:
TIDOUCH

Messagepar TIDOUCH » 30 Nov 2011, 15:05

Vous savez quoi ? Avast vient de me répondre :

"Madame,
nullepart avast! n´annonce qu´il bloquerait les publicites. avast! bloque les virus, les espions, les attaques de provenance du reseau, le spam, mais pas les publicites, et d´autant moins les publicites legales. Je ne comprends pas votre deception33

David Podracky - equipe de support avast!""

Ce à quoi j'ai répondu :
"Je ne comprends pas qu'avec votre protection n'importe qui peut installer à mon insu un logiciel sur mon PC !!!!"
Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas ça !!!!

Dans ces conditions je vais changer de logiciel de sécurité ce sera plus prudent !
TIDOUCH

Messagepar survivor » 30 Nov 2011, 20:01

bonsoir
spybot est multi OS 32 ou 64 bits, il ne te posera aucun probléme, un antivirus doit être "aidé" par un anti spyware tel que spybot, j'ai une expérience trés positive de Eset Smart Security, je te le recommande les yeux fermés. Par ailleurs je te conseille d'installer Adblock le plugin indispensable de FFox contre les pubs: avec mon trio tu seras blindé :)
survivor
Modérateur

Messagepar TIDOUCH » 01 Déc 2011, 12:57

merci Survivor :wink: Dis-moi, pourquoi je n'ai pas la dernière version de FireFox (8.0) et dans ce cas pourquoi il ne s'est pas encore mis à jour ?
Quelque chose l'empêche ?

Merciiiiiiiiiii pour tes bons conseils :cool: :good: :hi:
TIDOUCH

Messagepar survivor » 01 Déc 2011, 21:14

bonsoir
merci de créer un autre sujet pour ne pas nuire à la clarté du forum, je vais effacer cette excroissance ;)
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista