DEBOGAGE

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

DEBOGAGE

Messagepar mulder » 05 Nov 2011, 00:17

Bonsoir à tous,lorsque je me connecte sur de nombreux sites j'ai un message d'erreur me demandant si je veux un debogage avec un numero de ligne.Je dois vous l'avouer je ne suis pas un genie informatique et mes questions sont qu'est ce qu'un debogage et comment je peux remedier au probleme dans la mesure ou que je reponde oui ou non ce fameux message reapparait à chaque fois.MERCI D'AVANCE.
mulder

Re: DEBOGAGE

Messagepar Kejin » 07 Nov 2011, 17:08

Bonjour,

Tu utilises bien Internet Explorer ?
Regardes si dans Outils --> Options --> Onglet avancé --> section Navigation, les cases "Désactiver le débogage des scripts" sont bien cochées.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar mulder » 11 Nov 2011, 23:10

Bonsoir,j'ai decoche la case comme tu me l'as dit et je n'aie plus de probleme maintenant.Un grand MERCI kejin.
mulder

Messagepar Kejin » 12 Nov 2011, 20:09

mais pas de quoi !
@ + !
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista