passe admin disparu

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

passe admin disparu

Messagepar freemind » 25 Oct 2011, 23:57

bonsoir,

voila presque tout est dans le titre mais j'explique tout de même mon problème

hier j'ai décidé pour la 1ere fois de mettre un mot de pass sur ma session admin car je devais emmener mon pc au boulot, j'entre donc mon mot de pass 2 fois comme demander (mot de pass que j'utilise régulièrement pour d'autre connexion sécurisées, je le connais donc par coeur) je remplis aussi le champ pour le mémo ... en suite pour tester tout ça je relance mon pc et là MISERE!!!!! mot de pass au démarrage non reconnu je n'ai plus accès a rien, c'est juste incompréhensible j'ai toute essayé même vérifier si j'avais pas oublié les majuscules non rien n'y fait ...

Quelqu'un pourrait me dire d’où vient le problème SVP c'est très grave pour moi je travail dans un labo et toutes mes expériences sont consignées dans cette ordi portable, 2 ans de recherches verrouillées :(

merci d'avance pour toutes les pistes ou aides que vous pourrez m'apporter.
freemind

Re: passe admin disparu

Messagepar LeLapinFou » 26 Oct 2011, 20:16

Bonsoir,

Mauvaise frappe vous avez fait certainement.
Majuscule/Minuscule avez vous changé ?
Sinon de réponse pour passer outre nous ne donnerons, car pirater un ordinateur vous pouvez.
Fermé le sujet sera pour ne point déborder.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista