unknow software exeption

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

unknow software exeption

Messagepar encoremoi21258 » 22 Juin 2011, 20:19

Bonjour,

Il y a un jeu en réseau que j'aime bien dans sa version français mais j'aurais bien aimé tester la version japonnaise mais ça me met un message d'erreur "unknow software exeption" à chaque fois que j'essaye de jouer.
Un petit screenshot :

Image

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
encoremoi21258

Re: unknow software exeption

Messagepar encoremoi21258 » 27 Juin 2011, 07:22

Bonjour,

merci d'avoir tenté quelque chose mais enfaite j'ai le message d'erreur lorsque je clique sur le serveur. Vu que j'arrive à me connecter via le client du jeu je ne pensais pas que c'est ça mais j'ai contacté leur support et heureusement ils répondent aussi en anglais. Ils ont dit que les ip étrangères sont bloquées et c'est la raison de mon message d'erreur lors de la tentative de connexion au serveur.

Problème résolue.
Bonne journée
encoremoi21258

Retour vers Windows Vista