Mises à jour pour Windows live messenger reclamées

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mises à jour pour Windows live messenger reclamées

Messagepar Christian80 » 21 Juin 2011, 07:34

Bonjour,
Suite à un probleme de disque dure j'ai du réinstaller tout mon PC à partir des disques de restauration (datant de 4 ans).
Cette phase s'est bien déroulée, apres quoi j'ai ajouté certaines applicatiions comme "Windows live messenger" (WLM).
Mais au démarrage de l'installation de cette application, WLM me signal que des mises à jour de windows vista sont necessaires.
J'ai effectué toutes les mises à jour disponible (remontées par Windows update) mais j'ai toujours le même message. Comment savoir ce qui manque pour que l'installation puisse se faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Christian80

Re: Mises à jour pour Windows live messenger reclamées

Messagepar Kejin » 21 Juin 2011, 13:01

Bonjour,

Peux-tu essayer en passant par le site de windows update pour rechercher toutes les mises à jour et non uniquement les mises à jour prioritaires ? Normalement, il doit te proposer Windows live directement (et je pense qu'il saura très bien gérer les dépendances).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista