touchpad

Le Forum Windows Vista

touchpad

Messagepar lork » 07 Juin 2011, 13:36

bonjour ,
voila lors d'un démontage pour entretient et remontage la fonction touchpad V6.3 a disparue on as tout d'abord penser a une désactivation mais au final la programme a disparue de l'ordinateur oui je sais cela parais bizarre je suis a la recherche d'une solution sans en passer part le formatage de l'ordinateur pour le retrouver ... ?
merci d'avance de votre aide !
lork
lork

Re: touchpad

Messagepar Kejin » 07 Juin 2011, 14:24

Bonjour,

êtes-vous certain d'avoir rebranché le touchpad ? (le connecteur n'est pas gros et pas forcément simple à remettre).
Si le programme a réellement disparu, pourquoi ne pas le télécharger sur le site du constructeur ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar lork » 07 Juin 2011, 16:23

bonjour
pour le connecteur il ne se passe plus rien
et pour la recherche sur le constructeur la je ne suis pas doué j'ai laisser un message sur leur forum mais pas de réponse et sa a pas lere évident de le trouver ...
j'ai un HP model hdx18 x64 vista home édition et se que je recherche et touchpadV6.3 je sais plus comment faire une astuce ou un lien ...
merci de votre aide ou info ...
lork

Messagepar Kejin » 08 Juin 2011, 10:25

lork a écrit:pour le connecteur il ne se passe plus rien

c'est à dire ? vous l'avez rebranché correctement après le démontage de la machine ?

Pour le pilote, il suffit d'aller sur le site de hp est de chercher les pilotes concernant votre modèle de pc. Il existe 3 versions du hdx18 sur le site (à vous d'aller voir pour préciser la bonne), et le pilote du touchpad est bien présent (il s'agit d'un pilote synaptics)
Kejin
Modérateur

Messagepar lork » 08 Juin 2011, 18:40

bjr
oui c'est bien remonter ...
et j'ai charger le pilote et rien ne fonctionne je crac ( l'informatique et supposer nous faciliter oui ... quand sa veut bien ... mdr ! )
donc j'ai même demander a dieux un petit coup de pouce et la encore ... rien !
et merci de ton aide !
autre info : panneau de configuration : matériel et audio : souris : réglage du dispositif :activer ou désactiver mais la par bonheur la ligne a disparue même apres chargement du pilote ...
:evil: :evil: :evil: :evil:
au secourt ...
lork

Messagepar Kejin » 09 Juin 2011, 10:47

Lorsque tu installes le pilote synaptics, est-ce que l'installeur trouve bien le touchpad (pour connaître ce produit, je sais qu'il fait un détection du matériel avant).
Si non, c'est que le touchpad est mal reconnecté et donc Dieu n'y peut rien et l'informatique non plus.
Kejin
Modérateur

Messagepar lork » 09 Juin 2011, 13:08

bonjour ,
a tu dit un truc intéressant : il ne demande rien ... il l’installe et demande juste de redémarrer l'ordinateur a la fin . donc en faite il ne l’installe pas !
donc il y a un moyen de voire pourquoi il ne fait pas une détection de matériel avant ... ?????
bon on avance ...
un virus ou un tronjan peut être la cause ( j'ai fait une recherche de virus avec avast scan minutieux mais rien j'ai un anti spyware et rien non plus
...
lork

Messagepar Kejin » 09 Juin 2011, 13:42

lorsque tu passes ton doigt sur le touchpad, la souris bouge ?
Kejin
Modérateur

Messagepar lork » 09 Juin 2011, 13:52

hélas non
lork

Messagepar Kejin » 09 Juin 2011, 14:55

Donc, étant donné que les drivers génériques synaptics sont inclus dans les drivers de windows depuis XP, j'en reviens à ma première idée : le touchpad est non/mal reconnecté ou détérioré.
Tu as été capable de le démonter une fois, pourquoi ne pas vérifier clairement que celui-ci est bien branché ?
Kejin
Modérateur

Messagepar lork » 09 Juin 2011, 16:56

bon je re-démonte et je te tient au courant ...
merci de ton aide !
lork

Retour vers Windows Vista