Ecran bleu au démarrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ecran bleu au démarrage

Messagepar gianni » 13 Mai 2011, 20:25

Bonsoir à tous!

Alors voici mon problème, mon ordi ne démarre que 1 fois sur 10 normalement. J'ai souvent un écran bleu avec irql not less or equal. Après avoir fouillé sur le net pour voir d'où venait le problème, j'en suis venu à télécharger WhoCrashed et le problème vient du fichier wlags51.sys, je ne sais pas exactement à quoi il correspond: un driver? quelque chose pour le wifi?

Bref, je ne sais pas comment réparer ce fichier, qui m'embête un peu. J'ai déjà fait un scan par le biais du mode "execute", je n'ai rien eu.

Merci d'avance pour votre aide.
gianni

Re: Ecran bleu au démarrage

Messagepar Kejin » 14 Mai 2011, 05:47

Bonjour,

en regardant divers sujets ça et là, il semble que cela provienne d'un driver de carte wifi intel. une mise à jour du pilote s'impose.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar gianni » 14 Mai 2011, 10:26

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Mais où je peux trouver une mise à jour de ce drivers? :unknown:

Merci d'avance :hi:
gianni

Messagepar Kejin » 14 Mai 2011, 11:47

tu peux regarder dans le gestionnaire de périphériques pour déterminer le modèle de ta carte wifi et ensuite aller chercher le pilote qui va bien sur le site du constructeur (intel si c'est bien le cas).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista