windows média player???

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows média player???

Messagepar windowette » 11 Mai 2011, 20:26

Bonjour,

J'aimerai regarder des vidéos d'émission de france 5, (c dans l'air) il est dit dans leur FAQ que pour visionner les émissions il faut télécharger Windows Média Player, je suis allé voir si j'avais cela dans mon ordi, et j'ai vu que oui.
J'ai ouvert, et c'est ouvert un truc où il y a de la musique que je n'ai pas téléchargée, et je ne vois pas où ou comment je peux voir les émissions de télé, j'ai vu que j'avais aussi Windows média center, pareil, je ne sais pas comment m'en servir.

pourriez-vous m'aider, me renseigner, dans des termes que je comprenne, je suis vraiment ignorante en ce qui concerne tout cela. :???:

Merci
windowette

Retour vers Windows Vista