l’affichage de la télé il y as une épaisse bande grise de chaque coté de l’image télé

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

l’affichage de la télé il y as une épaisse bande grise de chaque coté de l’image télé

Messagepar Melkitsedeq » 05 Mai 2011, 16:34

J’ai pas le choix d’utiliser Média Center pour ma carte de capture télé avec Vista édition familiale premium.
Le problème réside dans l’affichage de la télé il y as une épaisse bande grise de chaque coté de l’image télé.
J’aimais regarder et écouter la télé en travaillant avant c’était facile je pouvais ajuster la grandeur de la télé avec les autres fenêtres. Maintenant avec les deux barres grises cela devient impossible.

Je ne puis affirmer si le problème est apparu suite a une mise à jour ou quand j’ai change d’écran d’ordinateur ( avant j’avais une 720P = 720 X 1280 depuis un an une 1080i = 1920 x 1082)

Les génies de Windows on pas réalisé que des utilisateurs pourraient utiliser des écrans full HD comme écran d’ordinateur. Remarquez que je m’ai pas eu beaucoup le choix de changer d’écran, je fais beaucoup de montage d’émission de télé avec mouvie maker et il y avais des maudites fenêtres vide don les boutons suivant et publié étaient inatteignables mode en 720.

J’aurais aimé vous faire parvenir une capture d’image mais je n’ai pas trouver comment.

Comment enlever les barres grises sur ma capture télé ???
Melkitsedeq

Re: l’affichage de la télé il y as une épaisse bande grise de chaque coté de l’image télé

Messagepar Kejin » 06 Mai 2011, 08:07

Bonjour,

Melkitsedeq a écrit:Les génies de Windows on pas réalisé que des utilisateurs pourraient utiliser des écrans full HD comme écran d’ordinateur

Heureusement si (même si ça dépend surtout de la carte graphique que de l'OS) , mais ils ne se doutent pas que d'autres "génies" font ce genre de remarque.

Pour en revenir à la problématique, avec-vous essayé, dans les propriétés d'affichage, de modifier la résolution de votre TV (qui doit apparaître comme un écran secondaire) ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: l’affichage de la télé il y as une épaisse bande grise de chaque coté de l’image télé

Messagepar Melkitsedeq » 06 Mai 2011, 14:40

Oui merci il fallait peser sur zoom…
J’avais précédemment joué avec la résolution de l’installation de média center cela créait un conflit.
J’avais oublié de signaler les deux bandes noires au dessus et au dessous de l’écran télé.
Cela ne règle pas le problème d’enregistrement de la télé…mais pour la regarder merci beaucoup.

Géni ? Je recommande fortement les écran full HD pour l’ordinateur beaucoup de place pour beaucoup de fenêtres et c’est plus amusant quand tes amis veulent participer à l’action ( surtout avec 7 to de documents).
Cela prend moins de place la même écran sert pour mon PS3, télé et l’ordinateur.

Merci encore
Melkitsedeq

Messagepar Kejin » 06 Mai 2011, 15:38

pas de quoi :hi:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Vista